Comment se déroule une séance?





La première séance commence par un entretien pour connaitre vos attentes, vos besoins, votre histoire et établir un protocole thérapeutique.

Une fois la relation de confiance établie, la séance commence par une induction : c'est le moment où vous entrez tranquillement en transe, guidée par la voix de l'hypnothérapeute. Celui-ci peut utiliser différentes méthodes comme la relaxation, les 5 sens (ouïe, vue, toucher, gout et odorat), des contractions corporelles, des visualisations..., les yeux ouverts ou fermés, c'est selon ce qui convient le mieux à votre personnalité.


Vous n'avez pas grand-chose à faire, c'est votre inconscient qui va travailler ! L'état de transe en lui-même dure environ 30-40 minutes.

Puis vous revenez à vous, parfois en ayant l'impression qu'il ne s'est rien passé, parfois en ayant l'impression d'avoir fait un long voyage. Votre inconscient lui sait ce qui s'est passé. Le changement est en marche...

Comme le disait Erickson :
"Il n'est pas important que qui que ce soit, même la personne elle-même, comprenne comment les changements se produisent. Il est seulement important qu'ils se produisent".
 
pages jaunes&   Mentions légales   Facebook
Bataille Candide, 19 rue des 3 portes, 34500 Béziers